Friday 24 May 2013

This Week - Cette semaine

Some highlights of our week...

Quelques moments forts de notre semaine...

eerie evening fog

mystérieuse brume le soir



weeding every day (I don't know if we will manage to keep this rhythm all summer)

désherbage tous les jours (je ne sais pas si nous arriverons à maintenir ce rythme tout l'été)


baking with rhubarb from the garden

gâteaux à la rhubarbe du jardin



A very busy little fellow (as you can tell from the blurry pictures). He has now gone from slithering on his tummy to crawling on his knees (the first of my children to crawl this way!). He is going from hands and knees to sitting and back down again. Such a strong and determined little boy!

Un petit garçon en mouvement (ce qui explique les photos très floues). Jusqu'à récemment, il rampait sur le ventre, désormais il se met sur les genoux et se déplace à quatre pattes (le premier de mes enfants à le faire!). Il passe de cette position à la  position assise et de nouveau sur les mains et genoux. Il est si fort et déterminé!  




cooking with my baby on my back

je cuisine avec mon bébé sur le dos


reading some favourite books (Pettranella being a favourite from my childhood)

lecture de quelques livres préférés (dont Pettranella, une histoire préférée de mon enfance)



Pettranella by/par Loane

root children by Loane - les enfants de la terre par Loane

2 comments:

  1. De bien jolies photos ! merci pour le partage. J'aime beaucoup la photo où on te voit cuisiner de dos, j'ai le même ergo baby, même couleur et j'ai de nombreuses photos de moi et mes bébés en train de cuisiner, faire le ménage, se promener !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Manuelle et merci! Oui, c'est génial le ergo baby. J'adore avoir mon bébé sur moi!

      Delete